Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
4 septembre 2018

Message d’amour à mon entourage (amies, famille, ...) 🖤

28EACB33-AD6F-43FD-B685-E9448F29C2DB

 

 

Je viens de passer exactement 13 jours (de vacances) à vider, trier, nettoyer.... et je suis presque sûre que quelques inutilisés se cachent encore dans l’appartement... 

A croire que des gens que je n’ai pas encore rencontré vivent dans cet appartement 🤨

 

Alors si, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, vous prenez l’envie de vouloir m’offrir un cadeau (non mais quelle idée!) .

Offrez moi du temps avec vous, c’est le plus beau cadeau que je puisse recevoir. .

Prendre le temps ensemble. .

Et si vraiment vous faites partie de ces gens qui ne se sentent pas d’arriver les mains vides (oui moi aussi je suis comme ça 🙈) : alors offrez moi du gourmand que nous pourrons ensuite partager.

 

Le temps partagé est le plus beau des cadeaux

 

#moinsdepossessionsplusdetemps #jevousaime

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité