Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
10 janvier 2017

Et si je vous parlais de ma wish list d'anniversaire ?

Bon d'accord on n'est encore qu'en janvier et que le b-day est encore loin, mais bon j'en avais envie....

L'histoire de cette wish list c'est un peu tout moi ça... non je ne veux RIEN pour mon anniversaire ou alors uniquement des cadeaux immatériels (un concert, un restau, etc...) et puis au fil de l'année on se dit à tiens et ça! et ça! et ça!, 

Pour au final se dire bon heuuuuuuuuuuuuu finalement j'aimerais bien des cadeaux moi! mais pour déculpabiliser on essaye que sa wish list reste tout de même conhérente avec sa nouvelle façon de vivre...

FullSizeRender (1)

Alors dans la wish list de cette année il y a : une nappe en lin lavé, une suspension en osier... (et puis avec l'amoureux électricien, la suspension à mettre en place c'est cadeau!)

Ces deux choix parce que ce sont des matières naturelles, nobles et que même si cela peut s'apparenter à de la déco, il n'en reste pas moins que c'est durable... et puis ce n'est pas parce qu'on est régime, qu'on ne doit pas regarder le menu ! non mais oh!

Et puis il y a aussi deux choses sur lesquelles je suis tombée par hasard mais qui pour le coup entrent totalement dans ma nouvelle façon de vivre plus sainement et plus naturellement : le kit BRILL'TOUT pour faire ses vitres sans produits juste avec de l'eau et le kit DEBARBOUILLETTES MULTI-USAGE pour remplacer le sopalin....

Alors bon oui quand je montre ma liste à l'Amoureux, il ouvre de grands yeux !! en se disant ça y est elle est complétement folle! elle demande des kits de nettoyage pour son anniversaire... 

Bon oui j'avoue ça peut déstabiliser ... surtout quand on me connaissait avant :) Voici donc la petite aventure de ma wish list... Donc l'Amoureux si jamais tu passes par là : je t'embrasse, je t'aime et non ta femme n'est pas encore complétement folle ;) mais elle aime beaucoup ce qu'elle a mis sur sa wish list.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ! 😂😂 brill'tout. C'est un cadeau empoisonné ! <br /> <br /> Puis la se n'est pas vous qui acheté donc bio pas bio économie ou pas ce n'est pas grave ! <br /> <br /> Profitez de cette journée la reine se sera vous ! <br /> <br /> Donc déculpabiliser !!! <br /> <br /> Je vous souhaites d'être gâtée.
Répondre
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité