Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
23 août 2016

VOILÀ !

VOILÀ!

Après 79 jours de tri, de ménage du sol au plafond, 19 sacs poubelles (en tout 950 litres) et 27 cartons plus tard... Le marathon se termine (enfin il se terminera réellement dimanche 28 août au vide grenier de Montech)...
Et même si à mon avis, il y a encore du tri à faire.... Je suis assez satisfaite de tout ce travail accompli....

Du coup moins de temps à me demander ce que je vais me mettre le matin, moins d'objets à dépoussiérer, moins de temps à déplacer les choses pour atteindre celui qui est tout au fond mais aussi moins de créations de la petite fée... (là ça va être un peu plus dur mais bon j'aurais aussi plus de temps à accorder à mes proches).

Mais le bilan final est que je me sens mieux, comme libérée. Se sentir moins dans la société de consommation et plus dans la contemplation et l'appréciation de ce qui reste.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité