Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
13 août 2016

Faire le tri

Après bien (trop! Beaucoup trop!)d'années à accumuler... Voilà que depuis un peu plus d'un mois je vide, je trie, je jette, je donne, je vends.... Pour gagner de la place certes, maisplutôt comme une envie de changement...Mais surtout pas pour acheter de nouveau! Alors là non.... Comme si vider mes placards, mes tiroirs, mes boîtes me permettait de reprendre ma place (ceux de la petite fée a encore frappé également).
Alors qu'on s'entende bien... Je ne vous dis pas que c'est facile! Bien au contraire... Les souvenirs remontent à flot et par instant vous submergent...
Notre style change (franchement quand je vois certaines de mes anciennes fringues 😳), notre déco change aussi, notre façon d'être évolue...
Aujourd'hui j'ai commencé le tri de mes affaires chez ma mère, même s'il en reste encore à faire ici chez nous... Et je vous annonce que je suis à ce jour à 11 cartons et 7 sacs poubelles tout confondu !!!!! Et croyez-moi ou pas il m'en reste encore!!!!
Pfffff vis ma vie de consommatrice-accumulatrice!!!!

Après le défi des cadeaux, prochain défi : un truc qui rentre = un truc qui sort.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité