Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
28 mars 2016

L'anniversaire de ma grande est prêt!!!!

image

Oui je sais je suis en avance!!!! Surtout qu'on ne le faite que le 14 mai avec les copines...
Dès fois je rêve que je suis une imprimante, plieuse et découpeuse :) mais ce n'est qu'un rêve!
Le bougeoir et le plat à gâteaux ont pris une nouvelle couleur et les voilà parés... Les bocaux se sont ornés d'animaux pour accueillir les sucreries, même les paniers se sont fait dorés! et pour le reste beaucoup de découpages!
Ne restera plus qu'à donner les invitations, faire les gâteaux et acheter les bonbons...
Mise en situation et bien le 14 mai ;) (va falloir attendre maintenant 😁)

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité