Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
28 février 2017

Défi no-shopping pendant 1 an : mois 6

unnamed__16_

 

Encore et encore des achats... bon vous remarquerez tout de même que dans tout ça : on y trouve des savons et des huiles essentielles, des contenants flacon pompe pour pouvoir mettre le savon liquide main fait maison (et vu qu'ils sont en verre, de quoi ne plus produire de déchets pendant super méga longtemps ^_~).

Et puis de quoi toujours habiller ma grande .... heu rassurez-moi elle va bien finir par arrêter de grandir à un moment donné non???? et des chaussures pour la petite, parce que même si elle grandit moins vite que sa soeur, il n'empêche qu'elle grandit et qu'en plus elle a usé ses dernières chaussures jusqu'à la corde ou plutôt devrais-je dire jusqu'à la semelle... alors bon au moins nous les aurons eu en solde... c'est toujours ça de gagné! et pour moi et bien du cirage gris.... parce que d'avoir peu de chaussures demande à ce que celles qui restent soient divinement entretenue.... et comme je les aimes mes boots et bien il faut acheter de quoi les rénover, la couleur étant un peu partie.... bon je blablate, je blablate mais passons au produit suivant...

Le van combi volswagen !!! heu c'est quoi le but de cet achat???? et ben y en a pas, enfin je devrais plutôt dire y en a plus... j'avais commandé ce produit en novembre pour ma déco de Noël (oui j'étais en avance tout du moins pour la commande) sauf que patatras à Noël pas de van à mettre dans la déco.... ni même après d'ailleurs! finalement je l'ai reçu en février!!!! si ça c'est pas de la patience!!! je ne m'y connais pas!!! alors oui forcément là en février il est heuuuuuu pas à sa place..... mais bon au moins je suis sûre de l'avoir pour Noël prochain 😂!!!

Bon pour la saint Valentin, l'amoureux et moi nous sommes offert l'Instant Pot.... et franchement je crois que c'est vraiment le truc le plus génial que nous ayons acheté depuis bien longtemps!!! j'avoue que nous n'avons pas encore utilisé toutes les fonctions, mais si je devais conseillée un autocuiseur ce serait celui-là : gain de temps, gain d'argent (par rapport à ses concurrents) et facilité d'entretien... Et puis pour la saint Valentin toujours, une petite surprise pour l'amoureux tant que le budget le permet encore (son parfum qui sent si bon! moi qui suis si sensible aux parfums, j'avoue avoir une préférence pour celui-ci).

On trouve ensuite une clé USB diffuseur d'huiles essentielles, que j'ai amené au travail. J'ai choisi l'orange pour son côté relaxant, alors je ne sais pas pour vous mais pour moi ça fonctionne plutôt bien et je crois avoir fait des adeptes 😉

On trouve aussi de quoi nourrir mon appétit "livresque" toujours sur notre nouvelle façon de vivre... et toujours d'occasion... ceci dit il faut qu'au mois de mars je prenne le temps de m'inscrire à la médiathèque de ma ville. Je voulais le faire en février mais bon d'autres choses sont passées avant...

Et puis pour finir de la laine et deux écussons pour le déguisement de la mini (chez nous le carnaval se déroule avant le début des vacances d'avril). J'ai encore un peu de temps devant moi, mais il me reste encore quelques accessoires à créer. Je vous laisse deviner en quoi elle va se déguiser 😊

 

unnamed (17)unnamed (18)unnamed (19)

 

Et puis février, c'est aussi le mois de mon anniversaire 😊😊😊 et j'ai été bien gâté (parce que j'ai été très sage, hein l'amoureux????) :

un bouquet de roses accompagné de macarons de mes amies d'amour, un briquet USB de mon petit frère (même si j'envisage d'arrêter de fumer, il me servira pour allumer les bougies 😊), une box détente de ma mamounette, un bouquet de roses ainsi que des sous pour aller chez le coiffeur de la part de l'amoureux (il faut juste que je trouve le temps d'y aller maintenant 😉).

 

Nous avons profité de cette journée (et du fait de devoir aller récupérer les filles) pour passer un peu de temps au bord de l'océan... quel endroit magique pour entamer une nouvelle année!

 

unnamed (15)

 

 

 


Voilà le mois 6 du défi se termine.... février fut un mois bien chargé.... j'espère juste avoir un peu plus de temps en mars pour attaquer un nouveau tri dans notre chambre... je vous embrasse et vous dis à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité