Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fée a encore frappé
30 novembre 2016

Défi no-shopping pendant 1 an : mois 3

sans-titre (4)

Ce mois de Novembre fut un peu à l'image du mois d'octobre... Pas encore satisfaite mais en progrès...

Pour rassurer mon amie Caro, elle verra que j'ai tout de même racheter de l'anti-cernes, du mascara et du parfum (et pour ma gouverne je les ai remplacé car je n'en avais plus 😊 donc achat utile), ensuite bien entendu j'ai continué les achats de cadeaux.... pour décembre un dernier cadeau à acheter et la liste sera complète... enfin!!!!

Quelques décos de plus pour un white christmas.... bon là j'avoue encore une fois j'aurais pû m'en passer mais il faut du temps pour abandonner ses vieux réflexes (démons 😈) promis je ferais mieux l'année prochaine ^_^

Une jupe et des chaussettes pour mini miss, là c'est pareil j'ai encore du mal à me lancer dans les achats d'occasion pour les vêtements de mes princesses. Et je suis persuadée que j'y serais pourtant gagnante mais la flemme de faire les vide-grenier y est pour beaucoup...je sais ce n'est pas bien mais ne me jettez pas la pierre s'il vous plaît /\

Et puis pour continuer dans les produits fait maison, quelques achats pour se démaquiller (huile de ricin) et de quoi faire mon propre mascara et le déo for all family mais il me manque un ingrédient essentiel : la cire d'abeille !!!! (d'où l'achat d'un nouveau mascara) et là j'ai beau avoir traîner tout mon petit monde dans les divers supermarchés bio du coin, pas un iota de cire d'abeille... Notez bien que je ne me décourage pas, j'ai même gardé le vieux tube de mascara pour en faire dès que l'occasion se présentera.

Ah! et puis je me suis lancée dans la lingette lavable (chez lulu nature) en fibre de bambou.... et depuis presque un mois ma poubelle de salle de bains me dit merci ^_^ 

Voilà bilan : on fait toujours notre dentifrice maison, nous n'utilisons plus de cotons à démaquiller jetable, une bouteille d'huile de ricin pour le démaquillage des yeux (vu le peu de quantité nécessaire à chaque fois, je crois que j'en ai pour l'année!), de l'huile d'argan comme crème de jour et de nuit. Et puis je crois que c'est tout pour ce mois ci. Bilan de fin d'année en décembre. Ensuite on attaquera une nouvelle année avec ses nouvelles bonnes résolutions 😉.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fée a encore frappé
Publicité
Archives
La petite fée a encore frappé
Newsletter
Publicité